Sortie de la fameuse machine à sous Motorhead

Motorhead, la fameuse machine à sous de Netent qui fait partie de sa célèbre Rock Series comptabilisant trois machines à sous sur le thème du rock, fait suite à ses deux précédents titres sortis en début d’année, Guns'N'Roses et Jimi Hendrix. Motorhead est donc la troisième slot de cette série et vient enfin de sortir sur tous les casinos en ligne de Netent. Il s’agit donc d’une date importante dans l’univers des jeux de machines à sous en ligne dans la mesure où ce titre était très attendu du public et promet d’ailleurs de remporter un immense succès.

Si vous souhaitez tester ce nouveau hit Netent, vous serez ravi d’y retrouver de nombreux bonus tels que des Wild, des tours gratuits et bien d’autres options rémunératrices. Il est à noter que la disposition des bobines est originale et que la machine offre 76 lignes de paiement, ce qui est tout simplement énorme. De plus, le thème rock ‘n’ roll de cette machine à sous plaira à tous les fans de ce célèbre groupe et de son chanteur Lemmy Kilmister, qui auront le plaisir de redécouvrir ses plus grandes chansons à l’instar de Ace of Spades.

Si vous n’êtes pas tellement machines à sous, il faut savoir que Netent a également conçu d’excellents jeux d’argent d’un tout autre genre, avec notamment une large gamme de jeux de grattage, comprenant des titres gratuits et payants très divertissants. Si vous êtes un grand amateur de jeux de grattage sur internet, vous pouvez aussi vous tourner vers la plateforme incontournable Winspark qui propose également un nombre incroyable de jeux de la sorte, avec des titres sur des thèmes très variés.